Gallery OriginZ V1








































































































































































































































































































































































































































































Ces images ont été réalisées en grande partie par la communauté d'OriginZ RP lors de la V1 du projet.
Veuillez noter qu'elles sont protégées par les droits d'auteur d'OriginZ Studio.
Toute utilisation sans l'accord préalable d'OriginZ Studio est strictement interdite et pourra entraîner des poursuites pour violation des droits de propriété intellectuelle.

Au cœur des années 1990, le Maine, connu pour sa tranquillité et son isolement dans l'Est des États-Unis, vit son destin basculer avec l'arrivée de la StaG Industrie. Cette multinationale, sous couvert de dynamiser l'économie locale, s'implanta dans la région, suscitant espoirs et ambitions parmi les habitants.
La façade bienveillante de StaG Industrie ne tarda pas à s'éroder. Des murmures, devenant bientôt des accusations, pointèrent du doigt les activités louches se déroulant dans ses laboratoires. En 1995, des lanceurs d'alerte révélèrent l'implication de l'entreprise dans des recherches éthiquement douteuses, mêlant manipulations génétiques à des fins militaires et développement d'armements révolutionnaires, le tout financé en sous-main par des agences gouvernementales.
Les révélations de 1997 exposèrent au grand jour les expériences de StaG Industrie sur des armes biologiques, malgré les dénégations de l'entreprise. Protégée par un réseau d'influence politique et financier, elle poursuivit ses recherches dans l'ombre, malgré l'opposition croissante de la population locale.
L'an 2000 fut marqué par la catastrophe : un virus appelé O.V.Z (Origin Virus Zombie), échappé des laboratoires de StaG, se répandit avec une rapidité foudroyante, engendrant une pandémie mondiale aux conséquences apocalyptiques. Le Maine, épicentre de cette tragédie, fut abandonné à son sort, StaG Industrie s'évanouissant dans le néant, laissant derrière elle ruines et désolation.
Dix ans plus tard, dans ce monde ravagé, les survivants du Maine, épicentre de la tragédie, s'efforcent de rebâtir leur existence sur les cendres de leur passé. Parmi eux, des groupes de résistants se forment, déterminés à percer les secrets de StaG Industrie et à mettre un terme aux séquelles de ses expérimentations. Ces factions, aux idéologies et aux méthodes parfois divergentes, luttent non seulement pour leur survie, mais aussi pour la vérité et la justice dans ce nouveau monde chaotique.
Au sein de cet univers post-apocalyptique, les enjeux dépassent la simple survie : il s'agit de reconstruire l'humanité sur de nouvelles bases, éthiques et solidaires. Entre alliances précaires, trahisons et révélations, les survivants du Maine sont les acteurs d'une quête de vérité qui pourrait bien redéfinir l'avenir de l'humanité.
© Copyright 2024 / 2025 - Sous licence OriginZ Studio - Rédigé par l'équipe staff